lundi 6 février 2012

1er article :)

Bonjour a toutes et a tous
Bienvenue sur mon blog de mes créations  maquillage et coiffure :)
Sa fait déjà quelque temps que je voulais créer un blog consacrée au maquillage et a la coiffure mais il y en a déjà tellement que j'ai longtemps hésité puis je me suis dit pourquoi pas ... tant qu'à faire un de plus ou un de moins ...

Bref pour le moment je ferai des articles sur des produits makeup (à venir les produits elf), je ferai peut êtres des tuto makeup et coiffure si mon blog marche et pourquoi pas une chaine youtube (je pense que sa aurai été mieux de commencer pas sa mais bon).
Enfin voila, si vous avez des question ou autres laissez moi un message :)
Si vous avez un blog makeup ou une chaine youtube si vous pouvez me donner quelque conseil pour gérer un blog et le faire marcher sa serai gentil :p

Bisoux Bisouxx :p

4 commentaires:

  1. Tu es sur Hellocoton ? Je voudrai t'ajouter pour t'encourager ! En tous cas si tu n'y es pas je te le conseille ! Ca te donne une bonne visibilité, tes articles sont vus et lus par quelques personnes tous les jours et c'est toujours sympa de pouvoir discuter :D
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Nan je suis pas sur Hellocoton mais sa a l'air pas mal :)
    Jme suis inscrite merci pour le conseil :))
    bisoux :)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue dans la blogosphère !
    Et bon lancement de ton blog =D

    RépondreSupprimer