mardi 7 février 2012

ELF

Alors voici l'article sur les produits elf, un site de maquillage a très bas prix pour celles qui n'ont pas un gros budget (comme moi) et qui ne peuvent pas avoir une trousse complètement mac ou autre.
Bon c'est sur la qualité n'est pas la même, mais je trouve que pour le prix sa reste asser convenable.

J'avais beaucoup entendu parler de ce site (dans les video des youtubeuses) en bien comme en mal mais je me suis dit a ce prix la pourquoi pas!

Elf propose 3 styles de produits
La gamme elf a 1€
La gamme mineral aux alentour de 5 ou 6€
La gamme studio généralement 4€




J'ai fait 4 commande chez eux.
Vu que j'ai commandé pas mal de produits, je vais les classer en fonction de ce que j'aime et que j'aime pas.

Les produits que j'aime :
-Le crayon khol noir à 1 euro : j'aime bien ce crayon bien qu'il soit tout simple, pour son prix sa vaut le coup.
-La palette d'ombre à paupière par 4 à 1 euro : les couleurs sont très belles et vont très bien ensemble, pour ma part avec une bonne base le phare tient toute la journée.
-Le recourbe cil mécanique à 1 euro : recourbe bien les  cils ( en même temps c'est pour sa que je l'ai acheté), bref pour 1 euro c'est pas mal.
-Teinte hydratante protectrice à 1 euro : j'aime beaucoup ce produit, il se fond bien avec ma peau, par contre le tube est très petit mais c'est pas trop gênant car une noisette suffit.
-Pinceau a ombre a paupière à 1 euro : un bon pinceau qui applique bien la couleur, bon rapport qualité prix.
-Feuilles matifiantes à 1 euro : idéal si on a la peau qui graisse au cours de la journée.
-Vernis a ongle à 1 euro : les couleurs sont superbes, mais la tenue pas terrible (tient 3 jours avant de s'écailler).
-All cover stick à 1 euro : couvre très bien les imperfection (je m'en aussi pour mes cernes en l'appliquant avec un petit pinceau), j'en avais recommandé un mais il c'est cassé au bout d'une semaine dommage.
-Eye liner crème noir à 4 euro : J'adore ce produit!! Bonne tenue, bonne pigmentation, facile d'utilisation pour les débutantes, bon peut être un peu petit mais il est vraiment pas cher.

Les produits que j'aime pas :
-Le crayon blanc à 1 euro : alors déjà je l'avais acheté pour le mettre dans la muqueuse mais il ne marque pas ... il marque juste sur la peau :/. Le seul "bon point" que je pourrai lui donner c'est son taille crayon intégré dans le bouchon.
-Le mascara volume à 1 euro : il est très sec, ne fais pas vraiment de volume mais plutôt des paquets, mais bon pour le prix c'est pas bien grave.
-Blush à 1 euro : l’emballage est dur à ouvrir, le produit est trop poudreux et se casse facilement, ne tient pas longtemps et ne se voit pas beaucoup.
-Faux-cils naturel à 1 euro : les faux-cils sont très jolis mais la colle ne colle pas, il faut donc en prendre une ailleur.
-L'anti cerne à 1 euro : au bout de quelque jours, le bouchon c'est cassé, le produit n'est pas asser couvrant.


Bon voilà sa sera tout pour cette fois, bravo à ceux qui on tout lu je sais j'ai du être assée longue désolé.
J'avais commandé plus de produits que sa mais je trouvais que sa faisait déjà long comme sa donc j'en ai pas rajouté, je pourrai faire un 2em article sur les produits manquants si sa intéresse quelqu'un.

Sur ce bisoux et bonne soirée :)


2 commentaires:

  1. Coucou :) alors perso j'aime beaucoup cette marque ! Mais par contre c'est vrai que je suis facilement déçue par certains de leurs produits.
    Parmi ceux que j'aime il y a la palette de contouring(studio), la palette golden bronzer (studio), le kabuki, les pinceaux plats à 1€ et quelques pinceaux de la gamme studio.
    Ce que je n'aime pas chez eux, c'est le côté "irrégulier" de leur offre : parfois dans une commande tu reçois un produit super et si tu commandes le même une fois suivante, tu peux tomber sur un produit naze :S
    En tous cas, c'est quand même sympa de se trouver des produits à ce prix là !
    Est ce que tu connais la marque Essence ? Leurs produits sont super je pense notamment à un crayon blanc pour les yeux que j'ai payé environ un euro !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire :)
    Oui je connais la marque Essence j'en ai entendu parler sur les chaines des youtubeuse mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en acheter, pourquoi pas la prochaine fois que j'ai besoin de nouveau produits, pour changer un peu d'elf :)
    Dommage si j 'avais su pour le crayon blanc a 1euro plutot que d'en acheter un qui marche pas
    Bisoux :)

    RépondreSupprimer