lundi 13 février 2012

Quand je m'amuse avec mon liner ...

Le titre résume bien, cet article est donc consacré a vous présenter les look eyeliner
En esperant qu'ils vous plaisent :)

look n°1 : faites votre trait d'eyeliner comme d'habitude mais au lieu de faire la virgule faites la en 3 points du plus grand au plus petit



Look n°2 : mon trait d'eyeliner de tout les jours, bon pas la peine d'explication c'est le trait classique.

Look n°3 : en "queue de poisson" (je crois que ça s'appelle comme sa),  faire un trait classique sur le dessus ( le mien je l'ai fait un peu épais c'est mieux au ras des cils supérieurs). Faire un trait au ras des cils inférieurs en le commençant fin au coin interne et en épaississant vers le coin externe et en terminant pas une virgule de même taille ou plus petite que celle du dessus (sur l'image elle parait un peu plus épaisse mais en réalité elle font la même taille).

look n°4 : la je m'ennuyais donc je me suis amusée ^^. c'est le même look qu'au dessus mais avec le coeur et les pointillés.

look n°5 : idem que celui du dessus sans le trait des cils inférieurs, j'ai rajouté un fard rose pale dans le coeur, j'ai tracé une ligne avec ce même fard en dessous des cils inférieurs à l'aide de mon pinceau plat et j'ai appliqué du crayon blanc dans ma muqueuse.


look n°6 : il ressemble un peu au n°3 sauf que les virgules sont plus fines,  parallèles et montent un peu plus vers les tempes, j'ai appliqué du crayon blanc dans ma muqueuse et dans mon coin interne.

Voila voila, dsl pour la qualité des images mais mon téléphone n'est pas terrible pour prendre des photos et je n'ai plus d'appareil photo :/
Dites moi si vous avez aimé (ou pas)
Bisoux :)

4 commentaires:

  1. J'adore. J'ai encore un peu de mal avec la virgule du liner, faut que je trouve celle qui me correspond et pour l'instant ce n'est pas trop ça, j'essaie aussi. Faudrait que je prenne un après midi et que je m'amuse aussi avec ce liner :).
    Sinon j'aime beaucoup, en plus du liner classique, le 3, 4 et 5.

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)!
    T'inquiète pas pour la virgule moi aussi j'avais du mal au début, un conseil il suffit de faire comme si c'été le prolongement du ras des cils inférieurs et sans tirer ta paupière :)
    bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais m'entraîner, j'y arriverai un jour, j'y arriverai :)

      Supprimer